Bien qu’interdit depuis 1997 dans les nouvelles constructions, l’amiante est toujours présent dans de nombreux bâtiments sans que les occupants ne soient informés.
C’est pourquoi un diagnostic amiante est imposé dans le cadre de la vente de tout bien immobilier dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997, de façon à pouvoir repérer les matériaux et produits contenant de l'amiante et en informer les acquéreurs ou les futurs locataires.
Le diagnostic amiante n'est pas obligatoire pour la location, cependant un diagnostic amiante des parties privatives (DAPP) doit être consultable sur demande éventuelle du locataire. En cas de location, Il sera donc nécessaire de s'assurer qu'un diagnostic amiante réglementaire ait été réalisé.
Parce que ce diagnostic technique nécessite l’intervention d’un professionnel qualifié, AZ Diagnostics met ses compétences attestées par sa certification I.CERT à votre service.
Nous nous déplaçons sur l’Ile de France, notamment Paris et le Val de Marne pour diagnostiquer votre bien et vous remettre un rapport complet.
Assurés par AXA, nous intervenons avec professionnalisme au meilleur rapport qualité prix.